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GNL carburant : la cuve NO96 de GTT reçoit l’approbation du DNV-GL

GTT a reçu l’approbation de principe (AiP1) de la part de la société de classification DNV GL pour l’application de son système de confinement NO96 sur les cuves des très grands porte-conteneurs.

GTT et DNV GL ont étudié la compatibilité de la technologie NO96 avec une coque de type porte-conteneurs afin de s’assurer que l’intégration d’un tel système de confinement dans celle-ci était adaptée. Dans le cadre de la procédure d’approbation, une évaluation de la tenue au sloshing2 du système de confinement a également été réalisée.

Relai courtois de l\'article . Merci Skipper
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GTT a reçu l’approbation de principe (AiP1) de la part de la société de classification DNV GL pour l’application de son système de confinement NO96 sur les cuves des très grands porte-conteneurs.

GTT et DNV GL ont étudié la compatibilité de la technologie NO96 avec une coque de type porte-conteneurs afin de s’assurer que l’intégration d’un tel système de confinement dans celle-ci était adaptée. Dans le cadre de la procédure d’approbation, une évaluation de la tenue au sloshing2 du système de confinement a également été réalisée.

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