|
La métamorphose d’un cargo classique soviétique
Par Skipper le jeudi 20 février 2020
A l’époque de l'Union Soviétique, les commandes de navires s’effectuaient par série d’une dizaine ou plus d’unités à la fois. Celles-ci étaient généralement passées dans des chantiers des pays du bloc de l’Est – Pologne ou Allemagne de l’Est majoritairement – mais aussi dans des chantiers du voisin historiquement lié à la grande puissance rouge malgré son appartenance à l’Europe, la Finlande.
Relai courtois de l\'article . Merci Skipper Lire les articles de Skipper
La métamorphose d’un cargo classique soviétique
Par Skipper le jeudi 20 février 2020
A l’époque de l'Union Soviétique, les commandes de navires s’effectuaient par série d’une dizaine ou plus d’unités à la fois. Celles-ci étaient généralement passées dans des chantiers des pays du bloc de l’Est – Pologne ou Allemagne de l’Est majoritairement – mais aussi dans des chantiers du voisin historiquement lié à la grande puissance rouge malgré son appartenance à l’Europe, la Finlande.
Relai courtois de l\'article . Merci Skipper Lire les articles de Skipper
|
|