Archives

Que devient l’ancien Corse de la SNCM ?

L’armement iranien Karaneh Lines doit lancer cette année un service ferry dans le Golfe Persique entre le Qatar, le Koweït et le Sultanat d’Oman avec l’ancien car-ferry français de la SNCM, le Corse. Construit à Nantes en 1983 et vendu en mai 2016, le Corse a subi de profondes transformations à Salamine puis Chalkis (Grèce) pendant plusieurs mois afin de lui offrir une seconde vie. Arrivé à Doha le 22 décembre dernier sous le nom de Grand Ferry, il possède maintenant une capacité de 870 passagers et 670 voitures.

Relai courtois de l\'article . Merci Skipper
Lire les articles de Skipper

Que devient l’ancien Corse de la SNCM ?

L’armement iranien Karaneh Lines doit lancer cette année un service ferry dans le Golfe Persique entre le Qatar, le Koweït et le Sultanat d’Oman avec l’ancien car-ferry français de la SNCM, le Corse. Construit à Nantes en 1983 et vendu en mai 2016, le Corse a subi de profondes transformations à Salamine puis Chalkis (Grèce) pendant plusieurs mois afin de lui offrir une seconde vie. Arrivé à Doha le 22 décembre dernier sous le nom de Grand Ferry, il possède maintenant une capacité de 870 passagers et 670 voitures.

Relai courtois de l\'article . Merci Skipper
Lire les articles de Skipper