Qu’on se le dise …
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Avec MarineTraffic, un suivi de course renforcé
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Sensibiliser le public à la protection des océans grâce à l’Evaluation Mondiale de l’Océan (volume III)
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Au bout de l’aventure, les défis continuent
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Séance de dédicaces de Jean Le Cam vendredi 7 février à 18h
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Dérive cassée à bord de Fives Group – Lantana Environnement
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Si près, si loin
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Et pendant ce temps-là, ils courent
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RENDEZ VOUS À 18h30 POUR LE FINISHERS CLUB AVEC ISABELLE, JEAN ET GIANCARLO
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Problème de voile à bord de Freelance.com
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Giancarlo Pedote : « Le Vendée Globe, c’est un restaurant où tu ne choisis pas ton menu ! »
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Conrad Colman : « on a chassé le chat noir »
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Jean Le Cam : « Il y a de la joie bien sûr ! »
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Isabelle Joschke : « la joie à la hauteur des difficultés »
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Giancarlo Pedote, 22e du Vendée Globe
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Conrad Colman, 21e du Vendée Globe 2024
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Jean Le Cam, 20e du Vendée Globe 2024
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Isabelle Joschke, 19e du Vendée Globe 2024
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Alan Roura : « Pour revivre le même Vendée Globe, je resignerais tout de suite »
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Tanguy Le Turquais : « ce que j’ai le plus découvert, c’est moi-même »
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Benjamin Ferré : « la compétition à la table de l’aventure »
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Damien Seguin : « l’arrivée, une délivrance »
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Damien Seguin : « J’avais mille raisons d’abandonner, mais j’avais aussi mille raisons de continuer »
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Alan Roura, 18e du Vendée Globe 2024
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Tanguy Le Turquais, 17e du Vendée Globe 2024
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Benjamin Ferré, 16e du Vendée Globe 2024
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Damien Seguin, 15e du Vendée Globe 2024
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Arnaud Boissieres : après le démâtage, l’abandon
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Romain Attanasio : « à bord, c’est complètement dément ! »
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Yannick Bestaven, un autre type de victoire
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Romain Attanasio, 14e du Vendée Globe 2024
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Qui est le skipper Gilou, vainqueur du Vendée Globe sur Virtual Regatta ?
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Zen, restons zen
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CMA CGM va pavillonner au RIF une dizaine de navires supplémentaires
Par Skipper le mardi 19 mars 2019
Quatre bateaux cette année et tous les futurs porte-conteneurs propulsés au gaz naturel liquéfié de CMA CGM vont rejoindre le pavillon français. Ce qui devrait se traduire, dans les trois années à venir, par une augmentation d’une centaine d’officiers de l’effectif actuel de l’armement. Ce mouvement va commencer, dans le cadre du Brexit, par le repavillonnement de quatre « petits » bateaux actuellement immatriculés à Londres, les CMA CGM Saint-Laurent, Marseille et Cayenne, affectés à la ligne de desserte de la Guyane et le CMA CGM Titus, de la ligne Asie-Afrique de l’Ouest.
Relai courtois de l\'article . Merci Skipper Lire les articles de Skipper
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