Qu’on se le dise …
-
Avec MarineTraffic, un suivi de course renforcé
-
Sensibiliser le public à la protection des océans grâce à l’Evaluation Mondiale de l’Océan (volume III)
-
Au bout de l’aventure, les défis continuent
-
Séance de dédicaces de Jean Le Cam vendredi 7 février à 18h
-
Dérive cassée à bord de Fives Group – Lantana Environnement
-
Si près, si loin
-
Et pendant ce temps-là, ils courent
-
RENDEZ VOUS À 18h30 POUR LE FINISHERS CLUB AVEC ISABELLE, JEAN ET GIANCARLO
-
Problème de voile à bord de Freelance.com
-
Giancarlo Pedote : « Le Vendée Globe, c’est un restaurant où tu ne choisis pas ton menu ! »
-
Conrad Colman : « on a chassé le chat noir »
-
Jean Le Cam : « Il y a de la joie bien sûr ! »
-
Isabelle Joschke : « la joie à la hauteur des difficultés »
-
Giancarlo Pedote, 22e du Vendée Globe
-
Conrad Colman, 21e du Vendée Globe 2024
-
Jean Le Cam, 20e du Vendée Globe 2024
-
Isabelle Joschke, 19e du Vendée Globe 2024
-
Alan Roura : « Pour revivre le même Vendée Globe, je resignerais tout de suite »
-
Tanguy Le Turquais : « ce que j’ai le plus découvert, c’est moi-même »
-
Benjamin Ferré : « la compétition à la table de l’aventure »
-
Damien Seguin : « l’arrivée, une délivrance »
-
Damien Seguin : « J’avais mille raisons d’abandonner, mais j’avais aussi mille raisons de continuer »
-
Alan Roura, 18e du Vendée Globe 2024
-
Tanguy Le Turquais, 17e du Vendée Globe 2024
-
Benjamin Ferré, 16e du Vendée Globe 2024
-
Damien Seguin, 15e du Vendée Globe 2024
-
Arnaud Boissieres : après le démâtage, l’abandon
-
Romain Attanasio : « à bord, c’est complètement dément ! »
-
Yannick Bestaven, un autre type de victoire
-
Romain Attanasio, 14e du Vendée Globe 2024
-
Qui est le skipper Gilou, vainqueur du Vendée Globe sur Virtual Regatta ?
-
Zen, restons zen
|
Que sont devenues les anciennes «Abeilles» Normandie et Provence ?
Par Skipper le lundi 21 janvier 2019
Alors que l’on évoque le remplacement des Abeille Flandre et Abeille Languedoc en 2021, voici quelques nouvelles de la carrière des ex-Abeille Normandie et Abeille Provence. Construits par le chantier belge Beliard Scheepswerf d’Ostende – désormais fermé – et livrés respectivement en 1977 et 1978, ces remorqueurs de haute mer de 2646 tonnes furent armés par le groupe Progemar qui leur octroya plusieurs missions diverses jusqu’en 1987.
Relai courtois de l\'article . Merci Skipper Lire les articles de Skipper
|
|